Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouffeuse de livre
bouffeuse de livre
Newsletter
27 février 2011

TARA DUNCAN

                                                   tara_duncan                                                       

Me voilà accromoi aussi des aventures de la jeune Tara, que d'aventures, que de rebondissements, que va t'il se passer une fois la page tournée ou au prochain chapitre.

Bon certes, je n'ai lu que deux volumes mais bon !!!!!

Par ce petit message je remercie donc mon amie Isa pour m'avoir initiée à Tara Duncan

MERCI MERCI MERCI

 

                                                         tara

 

Publicité
Commentaires
B
de rien ma belle, l'important c'est qui t'ai plû, contente de t'avoir contaminé :)
Publicité
Publicité